YAYO LAND

Cover Front.png

Lost Rotten & Forgotten

(LP - 2022)

Liqweed Network

(LP - 2016)

Social Anxiety Disorder

(LP - 2014)

  • Facebook - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle

Musicien, technicien, bricoleur, yAyoland élabore un son produit à partir de divers synthétiseurs et autres instruments contenant parfois des samples de voix.Il pratique un dub électronique à l’aide de différentes machines et sans ordinateur !!!
Également connu localement pour avoir participé à la formation de plusieurs groupes alternatifs Normands.Il est aussi bassiste (exclusivement live!!) au sein de l’entité Jean-Paul Dub.
Les titres parues sur des compilations et sur le web évoquent un dub personnel où se confronte les sonorités digitales avec une ligne de basse et une rythmique parfois puisée dans le dub roots. Les compositions sont hétérogènes : de la drum and bass à la techno, et possèdent toutes la même couleur originale, fruit d’un travail acharné sur les sampleurs et autres séquenceurs.
Depuis quelques années, yAyoLand joue au quatre coins de la France et retourne souvent se produire en Pologne, son pays d’origine. En live le son est massif : les basses imposent leurs présences, les samples de voix raisonnent pour laisser place à la transe. Hypnotisant, percutant et électrisant, tels sont les adjectifs qui définissent le mieux ses lives.
Le tout réunie dans un esprit PUNK !!! Personne n'est parfait!!
yA !!

 

LIQWEED NETWORK

Nouvel opus de l'artiste polonais-normand yAyoLand, ''Liqweed Network''. Un dub electro affiné aux petits oignons pour le grand plaisir de nos oreilles.

Un son engagé avec de lourdes basses, jouées et enregistrées par lui-même dans son studio. Des nappes envoutantes qui vous porteront tout le long de ses productions, certaines durent plus de 7min. ''Bon Voyage Sonore''

En téléchargement gratuit sur Paproota Net Label & Marée BASS Productions.

Review Culture DUB :

 

SOCIAL ANXIETY DISORDER

YAyo Land venant tout droit de Normandie, sort son troisième LP en téléchargement gratuit.
L'artiste produit ses propres compositions via une panoplie de boites à rythmes et de synthétiseurs analogiques. Tu pourras donc y écouter un son bien électrique et lourd.

Cette opus regroupe toutes ses auto-productions et collaborations de ces derniers temps comme avec Hot Blood pour le morceau Marée BASS (ligne de skank), Alex BBB pour le morceau Mauvais Sujet (ligne de guitare), P.A.F. pour le remix de La Guerre Économique et Pablo Wobble pour l'enregistrement des morceaux 1 à 9.
Un style péchu y ressort mélangeant électro dub, techno, psy-dub, néo-dub... tout dans l'expérimental!!

Bonne écoute !!!

 
 

LOST ROTTEN & FORGOTTEN

Le nouvel album « LostRotten&Forgotten » contiens 10 titres évoquent un dub personnel où se confronte les sonorités digitales avec des lignes de basse et une rythmique parfois puisée dans le dub roots et la techno.
Les compositions de ce troisième album possèdent toutes la même couleur originale, fruit d’un travail acharné sur les sampleurs et autres séquenceurs.
Avec une participation de la voix de Lisa Bennet pour le morceau « Fia in your eyes » inspiré d'une song de WuDub (Belgique) ainsi que RaztaMama pour le morceau « W dolinie dubinkow » fait à partir d'une song de FatPajp (Pologne).
Le morceau « Pas un Ninjah » est inspiré de « Man of the World » de Yasuharu Takanashi qui fait partie de la bande originale du dessin animé « Naruto Shippuden ».
La pochette est dessinée par « Mysz »

Cover Front.png