PLF

mareebass, maree bass, plf, lost somewhere, lostsomewhere, freedub, free dub, freemusic, free music, creative commons, creativecommons

Lost Somewhere

(EP - 2021)

mareebass, maree bass, pressure, sikbvss, freedub, free dub, freemusic, free music, creative commons, creativecommons

Pressure

(EP - 2020)

  • Facebook - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle

PL.F est un producteur français originaire de Périgueux. Fasciné par les musiques électroniques, il découvre le Dub lors d’une fête de la musique et depuis ne cesse de se passionner pour ce genre et la culture qui l’entoure.
En 2020, il sort son premier EP sous le pseudonyme Sikbvss.
Un an plus tard il décide de changer de nom pour produire un projet plus abouti et enrichi des différents styles musicaux qu’il affectionne.

 
Cover Back.jpg
Cover Front.jpg

PRESSURE

En 2016 il s’essaye à la MAO, et au fil des années il s’oriente naturellement vers le dubmaking, en produisant un dub enrichi des différents styles qu’il affectionne. 4 ans après voici son premier EP !

 
PLF - Lost Somewhere Back.png
mareebass, maree bass, plf, lost somewhere, lostsomewhere, freedub, free dub, freemusic, free music, creative commons, creativecommons

LOST SOMEWHERE

Un an plus tard, après sa 1ère release Pressure, il décide de changer de nom : SIKBVSS devient PLF,  pour produire un projet plus abouti et enrichi des différents styles musicaux qu’il affectionne.