NOMAT'X

Cover Front.jpg

Archetape

(EP - 2020)

  • Facebook - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle

Nomat'x expérimentent leurs créations sur les différents courants de la musique dub underground en ayant comme influences le dub français et le dub à l'anglaise. C'est donc dans un environnement « electro dub steppa » que les deux membres de ce groupe puisent leurs inspirations.

C'est en 2010 que "Damanii" le machiniste fonde en solo le projet, il partage alors la scène avec les grands de la scène dub française, comme "Boudou" de "Dub Addict", "Uzul" de "Kaly Live Dub", "Dubamix", "Fedayi Pacha", "Junior Coni", et d'autres. Il a également apporté sa contribution au net label "Fresh Poulp Production" pour la compilation "Dub Tentacles vol III" avec le titre "Western".

En 2012 l'EP "Dub Echo" sort sur le net label "Paproota", puis en 2013 l'album auto-produit "Noise Low Land".
En 2014 "Oliv" le batteur de "Khoe-WA" rejoint l'aventure avec un premier live de dingue au "Télérama Dub Festival" aux côtés des Tontons d'"High Tone", "Dubmatix" et "Tetra Hydro K".
Suivront en 2015 "Dubakt" et en 2016 "System Fall Down" de nouveau chez "Paproota", avec les featurings de Kamana, R-DUG et Khoe-WA.

 

ARCHETAPE

En cette année 2020, c'est au tour de l'EP "Archetape" de voir le jour, avec toute l'expérience du Sergent Stepper (aka Damanii) et l'énergie de la batterie électro d'Oliv !

Skank it !!!