Mr MONKEY D.

104082957_589281388390372_47940945462861

PlayGround

(LP - 2020)

  • Facebook - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle

Monkey D se lance dans la musique ado, sur les coups de 16 ans, où il passe d'une expérience à une autre mélant Ska, Punk, Reggae, Métal, HipHop.

Toute fusion est bonne à prendre !

Après un an (2012/2013) à faire bouger les dancefloors japonnais entre Osaka et Tokyo sur des mix Electro et Drum&Bass, Il consacre trois années avec Politricks, Reggae Band Brestois, avec qui il fera les premières parties de Pablo Moses et Gladiators entre autres et se retrouvera sur certains Festivals comme le West Fest ou encore Ker-Zion.

En parallèle, il lance son projet solo en 2016 qui trouve écho chez les dubmakers Skunk Kut (Fr), Switchy Dub (Fr), Jean Paul Dub (Fr), Wu'D Sound (Fr) et consors avec lesquels il enchaine les lives en Bretagne, Paris, Lille, Bordeaux et à l'étranger (Madrid & Burgos) en compagnie d'Alex Sci Fi.

 

PLAYGROUND

Le singe, aussi posé que cinglé, nous propose aujourd'hui un HipHop Reggae hybride entre Old & New School qui devrait satisfaire les amateurs du genre !

La sortie de l'Album "PlayGround" coïncide avec les 35 Berges du poto !!

La musique comme terrain de jeu, il nous livre un premier opus dynamique et efficace influencé par des artistes comme Afu-Ra, Puppetmastaz, Taïwan MC ou encore Patrice.

 

Cadeau pour vous comme pour lui, il est le résultat de toutes ces années travail et de plaisir ainsi qu'un hommage à son public, aux belles rencontres et aux moments forts.