GHANA SOUND SYSTEM

The Last Warriors

(LP - 2017)

Notre Sainte Mère

(LP - 2015)

  • Facebook - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Le Ghana Sound System, travaille pour installer une ambiance autant psychédélique qu'énergique et même tribal en session. Il voyage entre différents univers musicaux mais reste toujours influencé par le Dub.
Le Crew a eu la possibilité de jouer sur différentes scènes et différents milieux allant de la Free Party au Festival, de Bruxelles à la Croatie en passant par la Creuse.
Ils ont construit un studio d’enregistrement à l’Espace Tan (Châteaudun 28200) qu’ils mettent à disposition de manière associative à quiconque souhaite y travailler un projet.

Leurs passions pour la musique, pour le Dub et pour leur Sainte Mère Ghana ne leur laissent aucune limite !

 

THE LAST WARRIORS

"The Last Warriors" c'est la rencontre du Ghana Sound system avec les deux confrères Atlas Dub & T-Horns.

L'objectif est simple, réaliser un album et un nouveau set live taillés pour la scène Sound system. The Last Warriors est un voyage fantaisiste entre différents Univers, allant de la clairvoyance à la pénombre, de la lutte à la conquête ou encore de l'abnégation au pouvoir. Cette release est une ode aux derniers combattants, les combattants d'une lutte désespérée contre un mal infatigable.

Ce LP est un retour en arrière vers des influences médiévales, tout en restant très contemporain à travers tout un panel de sonorités, voyageant entre violons et sitars en y mariant les basslines très grasses typique du Ghana Sound ainsi que les mélodies tranchantes et les atmosphères accrochantes d'Atlas Dub & T-Horns.

Feat : Mc Joss, Mathis, Nico.

 

NOTRE SAINTE MERE

Depuis quelques temps, la Vibes du Ghana Sound System commence à réunir différents adeptes à travers internet. Dubmeka et Binidub, deux Saints Concepteurs Dubmaker du Culte de Ghana, travaillent depuis plusieurs mois dans la réalisation de ce premier Album à l'intention de "Notre Sainte Mère". Allant d'un Dub très Stepper à des voyages plus Expérimentaux et Psychédéliques, ce premier LP a permis à ces deux Confrères de s'unir à d'autres Artistes : SkonC et Kandee pour deux meetings fort en Bass ainsi qu'un featuring avec Mc Joss, glorifiant l'Emouvante Ghana, à travers un flow Energique et Tranchant.