APOO STEPPA

The Shield

(EP - 2018)

System D

(EP - 2016)

  • Facebook - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle
  • Bandcamp - Black Circle

Plongé dans le dub et la culture du sound system depuis longtemps, Louma dit Apoo Steppa, propose des dub ethniques sur fond d'électronique.Inspiré des artistes Nantais mais aussi des artistes internationaux, Apoo tente de garder quand même un style stepper/dubwise.En 2015, il fonde avec d'autre amis et artistes de différents style musicaux l'Ataraxy Sound System.

Interview  :

 

THE SHIELD

The Shield : les représentants du bouclier ont unis leurs forces pour défendre et protéger le dub de ce système qui le refuse. L'insurrection des rebelles se déroule maintenant dans des champs ou encore des villes partout en France et dans le monde
Un album consacré à la défense du dub. 
Il devient de plus en plus difficile de promouvoir des soirées à caractères "bass music" dans ces systèmes. Ne pas baisser les bras et affronter l'ennemi, organiser, danser, sauter pour leurs montrer que notre art représente un mouvement sain et prône des valeurs qui ne sont pas éphémères, mais au contraire, terre à terre.

 

SYSTEM D

Plongé dans le dub et la culture du sound system depuis longtemps, Louma dit Apoo Steppa, propose des dub ethniques sur fond d'électronique.
Il mélange sa passion pour l'électronique et la musique en utilisant beaucoup de séquenceurs analogiques ou encore des synthétiseurs modulaires pour la création de ses « live dub ».

Apoo tente de diversifier le plus possible ses dub et essaye de nous faire voyager en donnant une touches étrangères aux productions en passant par les pays d'Asie ou encore d'Afrique

System D, System Dub !!!